Garanties étendues

Assurance responsabilité professionnelle

Également connu sous le nom «assurance erreurs et omissions », c’est une excellente forme de protection pour les entreprises et les individus qui sont payés pour expertise dans un domaine dans le cas où un client les tient responsables d'un service qu'ils ont fournis, ou n'ont pas fourni, qui n'a pas eu les résultats escomptés ou promis.

Cette assurance couvre non seulement les coûts de la défense de l’assuré, mais fournit aussi une compensation au tiers qui a subi des dommages à la suite d'une erreur ou d'une omission accidentelle de l'assuré. Elle offre une protection aux entreprises ou personnes dont les clients pourraient réclamer des dommages résultant d'une faute professionnelle au cours de la prestation de services ou de conseils.

Assurance responsabilité civile générale

L'assurance de responsabilité civile générale vous permet de protéger votre entreprise dans l'éventualité où vous êtes tenu légalement responsable de blessures ou de dommages aux biens d'un tiers (client) causés par votre produit ou par un accident.

Assurance des biens

L'assurance sur les biens permet de couvrir tous les biens vous appartenant et que vous utilisez pour vos activités professionnelles. Ladite assurance sert à protéger votre investissement contre les dommages directs causés à vos biens du fait d'un sinistre couvert.

Assurance de frais juridiques

L’assurance de frais juridiques est un produit unique qui aide les particuliers et les propriétaires d’entreprises à faire valoir leurs droits ou à intenter des poursuites en cas de différend avec une autre partie. La protection que procure l’assurance de frais juridiques permet aux titulaires d’accéder à des conseils et des avis juridiques en plus d’avoir la certitude que le coût des poursuites sera couvert.

Les frais juridiques comprennent notamment les honoraires d’avocats, les frais de débours et les frais juridiques de la partie adverse advenant que vous perdiez votre cause et que vous deviez les payer.

Assurance crime

L’assurance crime protège contre la perte d'argent, de titres ou de stocks résultant d'un crime. Réclamations communes liées à la criminalité allèguent la malhonnêteté des employés, détournement de fonds, falsification, le vol, le cambriolage de coffre, la fraude informatique, fraude de transfert, la contrefaçon, et d'autres actes criminels.